Coussin de chaise haute

Réalisation d’un coussin de chaise haute pour mon bébé ensuivant le tuto du blog blue marguerite.

Le tissu vient de chez Eurodiff. Tissu enduit (donc imperméable, très pratique pour le laver!).

Les mesures données dans le tuto passent très bien pour une ancienne combelle. Par contre, pensez à ne pas mettre de noeuds sur le haut car sur ce modèle de chaise il n’y a pas de trous. A la rigueur, vous pouvez en mettre 10cm plus bas (dans le creux). J’ai fait le choix de ne pas en mettre et il n’y as pas de souci.

P1050211J’ai ajouté une ceinture car mon bébé est un asticot.Déjà 1 mois d’utilisation et aucune couture a craqué (assemblage à la main pour ma part, même si sur le tuto c’est à la machine).

Pour la ceinture, bien penser à ajouter les sangles lors de la couture sur l’envers et doubler pour solidifier le tout!

P1050206

Laisser un commentaire

