Peau neuve

Un nouveau blog pour une nouvelle année pleine de changements et qui sera, je l’espère, encore tout aussi riche en lectures et découvertes d’histoires, d’auteurs (et de mots pour le plaisir de la langue Française!)

Bienvenue à toi fidèle lecteur de mes anciens blogs et bienvenue également à toi curieux ou égaré. En espérant que tu passeras un bon moment sur ce blog!

La plate-forme overblog me limitant de plus en plus (incompatibilité tablette, restriction des choix de mise en forme, articles trop réglementés et inesthétiques dans leur forme, etc…) j’ai donc suivi le conseil d’amies bloggeuses adeptes de wordpress ou encore blogspot…. j’ai changé de crèmerie!

Les catégories seront un peu modifiées (simplifiées) pour davantage sectoriser mon blog. Je reprends sinon le même thème, à savoir lectures, thé, tricot, chocolat!

Mon ancien blog: www.biblio-sphere.over-blog.com où vou y trouverez l’intégralité des archives puisque overblog ne permet pas le transfert de nos données… (vive la liberté de contenu et sa gestion!)

Soyez indulgents quant à l’apparence simpliste du blog pour le moment, je ne me suis pas encore replongée dans les balistes pour genre taille, police et couleur de mes textes mais c’est prévu! MERCI

Laisser un commentaire

